Feuilletez les albums photos, ils vous en diront plus que les mots !
Il y eut d’abord l’aubade donnée dans les rues du village le samedi 20. Une fois encore, la troupe d’Anim’Euzet fut chaleureusement accueillie par les euzétiens et la vente de brioches connut un vif succès.
Album de l’aubade, cliquez sur l’image
Le vendredi 26, l’animation du village commença par un « taureau-piscine » qui se déroula sur le champ de foire où des petites arènes avaient été dressées à cette occasion. Si beaucoup de jeunes, voire de très jeunes, étaient présents, seuls quelques ados un peu plus téméraires osèrent entrer dans l’arène pour défier les jeunes taureaux.
Le soir eut lieu, sur la place de la mairie, le repas dansant avec son menu concocté par le Pré en Bulles et son ambiance musicale assurée par Jean-Pierre Variétés. Là encore, ce fut un succès puisque plus de cent repas furent servis pour l’occasion.
Vint ensuite la journée taurine, clou de ces journées festives.
S’enchaînèrent alors le déjeuner au pré offert par le Pré en Bulles et les Jardins du Lacquet, la longue, le concours de boules et l’abrivade.
Tout au long de cette journée, sur la place de la mairie, tout le monde put s’hydrater, ce qui n’était pas un luxe étant donné la chaleur torride enregistrée ce jour-là, à la buvette tenue par les bénévoles d’Anim’Euzet.
Et la fête se poursuivit, animée par So What, pour se terminer au petit matin…
Album de la fête votive, cliquez sur l’image