Traditionnellement pour le weekend pascal, Anim’Euzet organise un pique-nique réunissant les euzétiens dans le cadre idyllique du petit jardin, pique-nique agrémenté d’une omelette géante.
Mais, si tant est qu’il soit bon de perpétuer les traditions populaires, il faut aussi savoir innover et c’est pourquoi, cette année, l’omelette a été remplacée par un agneau à la broche qui a remporté un franc succès.
Seule petite ombre au tableau, sa Majesté Soleil n’a pas daigné nous honorer de sa présence mais peut-être était-il fatigué de sa prestation de la veille ?
Bien entendu, Pâques sans une chasse aux œufs serait inconcevable et de fait, les enfants n’ont pas été oublié qui ont pu s’adonner à cette activité dont ils se dirent ravis.
Si vous souhaitez vous faire une meilleure idée de cette belle journée, plongez-vous dans l’album photos en cliquant ICI.
Et même si un vieux dicton préconise de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, nous ne prendrons pas un gros risque en vous donnant déjà rendez-vous en 2019.
vous dit :
à l’année prochaine !!!